L’Hôtel Emblem capture l’esprit de Prague – la richesse de son histoire, et son dynamisme aujourd’hui. Situé dans un ancien bâtiment du gouvernement communiste du tournant du siècle, en face de l’hôtel de ville, et à quelques pas de la Place de la Cité, l’hôtel crée une expérience luxueuse et intime pour les habitants et les visiteurs internationaux.

CRITIQUE DU TELEGRAPH

Style et caractère: 9/10

“L’Emblem a travaillé avec un nombre vertigineux de designers d’intérieur et de meubles (locaux et internationaux) pour assurer une abondance de produits uniques, y compris des lampes en cuivre spécialement fabriquées pour les chambres et du papier peint exclusif dans les couloirs. Les chambres et les espaces publics sont chics et luxueuse, décorées avec des tables anciennes et des canapés en cuir de Fleming & Howland ainsi que des œuvres d’art contemporaines d’artistes locaux et internationaux appartenant à la collection d’art de l’hôtel (The Emblem Collection).”

F&H Chesterfields pour le Fumoir.

Le Fumoir n’est pas seulement la seule pièce pour fumer dans l’hôtel, mais c’est aussi l’un de nos espaces les plus intimes ouverts uniquement aux membres du ‘Club M’ et aux invités séjournant dans l’une de nos suites. Avec des canapés Chesterfield classiques, une cheminée chaleureuse, une collection de livres et un bar ‘Self-Service’ gratuit et entièrement approvisionné, cette chambre vous offre une escapade idéale.

CRITIQUE DU FORBES

“C’est aussi, d’une manière rafraîchissante, le contraire des hôtels locaux de style baroque qui semblent être la norme dans la ville. Décoré avec une collection enviable de pièces de grands designers comme Tom Dixon Lighting et des canapés en cuir Fleming & Howland, le concept de la dernière en matière d’art et de design. Jusqu’ici, tout va bien.”

Designer: Alison McNeil, Dialog Design

Share

The Emblem Hotel captures the spirit of Prague – the richness of its history, and its dynamism today. Located in a turn-of-the-century, former communist government building across from City Hall, and within steps of the Old Town Square, the hotel creates a luxurious and intimate experience for locals and international visitors alike.

TELEGRAPH REVIEW

Style & character: 9 / 10

“The Emblem has worked with a dizzying number of interior and furniture designers (local and international) to ensure plenty of unique eye-candy, including specially commissioned copper lamps in the rooms and hand-picked wallpaper along the corridors. Rooms and public areas are chic and luxurious, dotted with antique tables and Fleming & Howland leather sofas as well as contemporary artworks from local and international artists that belong to the hotel’s own art collection (The Emblem Collection).”

F&H Chesterfields for The Fumoir room.

The Fumoir is not only the singular smoking room in the entire hotel, but it is also one of our more intimate spaces open only to M Club members and guests staying in one of our signature suites. With classic Chesterfield sofas, a cosy fireplace, a collection of books, and a complimentary, fully stocked, “Self-Service” bar, this room offers you an ideal getaway.

FORBES REVIEW

“It’s also, refreshingly, the opposite of the dated local baroque style hotels that seem to be the standard norm in the city. Sprinkled with an enviable collection of pieces by top designers like Tom Dixon lighting and Fleming & Howland leather sofas, the concept here is to showcase the latest in the way of art and design. So far, so good.”

Designer: Alison McNeil, Dialog Design

Share